Flamant Interieur nv

Tom Van Bockstaele de Flamant témoigne:

  • "Flamant d'intérieur travaille avec BeCloud Collaboration (Microsoft Office 365) par Proximus."

Je suis Tom van Boxkstaele, responsable IT pour le groupe Flamant. Flamant est actif dans le secteur de la décoration d'intérieur. Nous livrons aussi bien le commerce en gros que le commerce de détail. L'approvisionnement se fait depuis notre centre de distribution.


 

Flamant a opté pour la solution Cloud car celle-ci était en accord avec la stratégie développée chez Flamant: avoir des back-ups des systèmes essentiels de l'entreprise. Dans la première phase, nous nous sommes attaqués à notre ERP. Et maintenant, nous nous focalisons sur Office 365.

Nous avons choisi de travailler avec Proximus ICT Expert car pendant notre recherche d'offres, ce partenaire nous a proposé de nombreuses solutions techniques, ainsi que des prix très variés. Chez Flamant, il y a plus de demandes que de réponses. Proximus ICT Expert nous a fourni des réponses adéquates et a également proposé des solutions relatives à la problématique de Flamant. Ca nous a tout de suite mis en confiance.

Plus, leur fixation des prix était trés concurrentielle et la proposition d'une implémentation s'inscrivait dans la stratégie de Flamant, c'est-à-dire une collaboration étroite entre Flamant IT et le partenaire lors de la mise en ouvre du projet.

Notre Office 365

Essayez-l'ici gratuitement!

Essayez Office 365 !